A propos / Contact

Depuis plusieurs mois j’hésite à créer mon blog. Je suis plutôt du genre réservée, pas forcément à l’aise et avec un manque de confiance en soi évident.
J’ai donc pris mon courage à deux mains afin de me lancer.

Bienvenue donc sur mumandgeek.fr, blog d’une maman trentenaire de 2 enfants de 8 et 4 ans, passionnée de nouvelles technologies et de photographie entre autre (vous ne trouverez pas ici de tutos make up ou coiffures 😋). Je partagerais ici mes astuces, mes coups de coeur et coups de gueule et bien plus.

Après 15 ans en milieu hospitalier, j’ai décidé de me lancer un nouveau défi au niveau professionnel. Pas forcément évident à 33 ans de tout recommencer surtout avec des enfants en bas âges.

Après 2 ans de réflexion et un bilan de compétences (si vous avez possibilité d’en faire un, foncez !!! C’est très enrichissant), je commence donc une formation pour obtenir un titre professionnel de designer web. 

En parallèle, je me lance dans le blogging. Jusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais créer de site j’ai donc effectué beaucoup de recherches (quel hébergement ? quel CMS utiliser ? la mise en page…) Le blog n’est pas parfait, pas encore à l’image de ce que j’aimerais mais sa mise en place m’a permis d’apprendre et je compte bien continuer.

Mumandgeek va continuer d’évoluer en espérant que cela vous plaise.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles et à venir discuter.

Vous pouvez également me contacter via le formulaire ci-dessous, je serais ravie d’y répondre.

 

Bienvenue sur mumandgeek.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !